Supprimer toutes les publicités avec l'asso-pack + ?
Commander !

PRESENTATION OFFICIELLE DES BENEVOLES. Posté le 10/05/2015 - Par Hermann zah

Enfin nous y sommes, apres la phase  des recrutements et de la formation des différentes commissions, l'ONG  a presenté officiellement ses bénévoles ainsi que des défis a rélever.

Toutes les commissions étaient représentées ainsi que le Vice-Président National Gueu Fulgence et son Directeur Marketing Ange Logon. Les commissions ont démontré au travers de leurs tâches à accomplir, leurs différentes strategies pour réléver tous les défis qui les attendent.

A cette occasion on a connu une avnacéee ecourageante des travaux des commission ce qui se traduit par un investissement en vu de réaliser les diférents projets.

Sur cette base MANY PEOPLE  FOR AFRICA remplie quatre grandes missions:

-Trouver des sponsors et partenaires qui les suivront dans leurs différentes activités;

-Trouver des fonds pour la réalisation des pojets à court, moyen et long terme;

-Création de communication digitale pour mieux faire connaitre l'ONG à travers les reseaux sociaux et site web;

-Trouver des partenaires culturels et linguistiques afin de d'échanger des cultures d'autres régions et de briser les frontieres linguistiques.

Aux ambitions louables pour donner un souffle nouveau à l'Afrique dont MANY PEOPLE serait un pilier incontournable dans l'humanitaire.

Après cette séance de travail tous les bénévoles présents et motivés ont été reconnu comme membres definitifs de l'ONG et tout a été couronné autour d'un repas.

La fête fût belle.